Volum

Le parfait équilibre de Volum émane de la juste homogénéité entre les lignes verticales et horizontales qui la composent. De l’incessant aller et retour entre ces deux tensions naît une harmonieuse dimension.


- La clarté des formes pures, la rigueur des proportions favorisent la cohérente lecture des différents éléments architecturaux de la façade, tel ces deux grands yeux en pierre moulée® polie qui vous regardent et vous invitent à entrer.
- Vous traversez la jetée et pénétrez dans le hall. Vous découvrez alors l’escalier à double volée qui, à la manière d’une passerelle lancée d’un point à un autre, prolonge à l’intérieur la pureté des lignes extérieures.
- De par son esthétique et le choix de ses matériaux, il s’inscrit comme un élément incontournable de l’habitat.
- Parce qu’ici les espaces de circulation sont des espaces fondamentaux de la conception de la maison, ils s’inscrivent comme les éléments de cohésion indispensables de toutes les parties de l’habitation.
Ainsi, bien plus que de simples passages d’accès, ils sont aussi des lieux de rencontre, de discussion et de contemplation.
- A la fois vastes et dégagés, ils offrent, de par l’apparente transparence de leur structure, la possibilité d’apprécier pleinement les différents volumes de la maison et invitent le visiteur à une véritable promenade architecturale.

Volum - Façade avant

Modèle Deposé. Libre interprétation de l'artiste

fermer

Volum - Façade arrière

Modèle Deposé. Libre interprétation de l'artiste

fermer
AxeNet