Vogue

VOGUE, son nom est évocateur de mode, de tendances, de nouveaux courants artistiques et d’originalité toujours renouvelée.


- En apparence elle semble plus américaine que française et pourtant son modernisme se nourrit de l’art de vivre de notre pays fait de traditions et de culture.
- Dans la continuité des premiers manifestes de l’architecture contemporaine, elle prolonge et perpétue les grands principes initiés à l’aube du 20ème siècle.
- Sa composition architecturale associant formes géométriques et lignes épurées sculpte des volumes simples dont la force d’identification s’impose au premier coup d’œil.
- Mais si le vocabulaire de référence est simple, le résultat repose sur une maîtrise parfaite des avancées technologiques d’aujourd’hui.
- C’est cette maîtrise, inhérente aux grandes réalisations, qui signe la qualité architecturale.
- Les façades, rythmées par l’alternance de murs en pierre moulée® polie et de murs en pierre moulée® naturelle, révèlent un étonnant jeu de textures et de lumière.
- Enfin, les vastes espaces vitrés en aluminium dans lesquels la nature se reflète et semble pénétrer, participent à sa parfaite intégration dans l’environnement.

Vogue - Façade avant

Modèle Deposé. Libre interprétation de l'artiste

fermer

Vogue - Façade arrière

Modèle Deposé. Libre interprétation de l'artiste

fermer
AxeNet